
Pour la troisième fois, ce programme annuel accompagnera pendant 6 mois les fondatrices de startups « à haut potentiel » afin d’accélérer leur activité.

Mis à jour le 16 avril 2023
Partager cet article
C’est en ce 8 mars, journée internationale des droits des femmes, que Station F a décidé de dévoiler la nouvelle cohorte du Female Founders Fellowship, ce programme d’accompagnement destiné aux femmes entrepreneuses dont les business sont jugés comme prometteurs par le campus de startups parisien. Cette troisième promotion rassemblera 16 fondatrices de startups pendant six mois, à travers des workshops et sessions de mentorat.
« L’écosystème évolue encore lentement sur la mise en valeur et le financement des startups fondées par des femmes, déplore Marwan Elfitesse, responsable des programmes startup & services de Station F, par voie de communiqué. Depuis sa première édition, le Female Founders Fellowship est notre manière d’accompagner le mieux possible des fondatrices à haut potentiel pour faire émerger des role models dans différents secteurs et industries qui inspireront les prochaines générations d’entrepreneuses. »
Une fois de plus, ce programme est soutenu par l’initiative de Goldman Sachs, « Launch with GS », une stratégie d’investissement de la banque américaine, qui cherche à diversifier les bénéficiaires des investissements dans les jeunes pousses de la tech.
Partager cet article