Gestion des sinistres

Un pépin ?
Une urgence ?
Nous sommes là.

Déclarez votre sinistre en ligne ou par téléphone et suivez votre remboursement en temps réel depuis votre espace assuré.

Le suivi de vos sinistres, étape par étape.

Déclarez votre sinistre

Déclarez votre sinistre par téléphone ou en ligne depuis votre espace assuré.

Envoyez vos documents

Ajoutez vos documents et suivez l’avancement de votre sinistre depuis votre espace assuré.

Vous êtes remboursé·e

Réparez votre voiture sans avancer de frais ou bénéficiez d’un remboursement accéléré sur facture.

Nos conseils pratiques en cas de sinistre

Bris de glace

Accident

Vol

Tempête, incendie ou explosion

Bris de glace

Vous avez un impact ou une fissure sur votre vitrage (pare-brise, lunette arrière, phares, vitre latérale..) ?
Vous pouvez vous rendre directement chez notre partenaire Carglass pour vos réparations et bénéficier de zéro avance de frais et zéro franchise en cas de réparation.
Vous avez également la possibilité de vous rendre dans le garage de votre choix : déclarez votre sinistre à notre équipe d’experts au 01 76 39 01 17 ☎️.
Confirmez votre prise en charge et conservez la facture de vos réparations pour votre remboursement.

En cas de sinistre

Vous venez d’avoir un sinistre ?
Vous pouvez déclarer votre sinistre par téléphone.

01 76 39 01 17

Contactez nos équipes par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par mail sur sinistres@flitter.fr.

Assistance 24h/24

Votre voiture est en panne ou immobilisée ?
Vous avez besoin d’un dépannage ou d’un remorquage en urgence ?

01 76 36 12 60

Nos équipes sont disponibles 7j/7 & 24h/24 pour vous assister par téléphone.

Nos garages partenaires

Afin de vous garantir le meilleur niveau de service, Flitter est partenaire des réseaux de réparation et spécialistes vitrage n°1 en France.

Vous avez un bris de glace ?
Nous nous sommes associés au n°1 de la réparation de vitrage en France avec plus de 400 centres en France.

Une réparation sur votre carrosserie ?
Déclarez votre sinistre et réparez votre voiture sans avance de frais dans plus de 2000 garages AD.

Vous avez besoin d’aide ?

Notre service client répond à vos questions en quelques minutes de 9h à 18h du lundi au vendredi sur le chat.